Close
Koh Lanta annulé – L’avocat de Candide Renard pousse un coup de gueule

Koh Lanta annulé – L’avocat de Candide Renard pousse un coup de gueule

L’avocat de de Candide Renard, la jeune candidate de « Koh-Lanta » sur TF1, qui accuse l’un de ses partenaires d’agression sexuelle, s’est dit agacé par les informations selon lesquelles le témoignage de sa cliente est mis en doute par des témoins.

L’aventurier accusé d’agression sexuelle est ressorti libre, après une garde à vue qui aura duré deux heures dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

«Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue, a réagi son avocat, Me Jérémie Assous. Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante ».

« Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante», a-t-il encore assuré.
Ces propos n’ont pas du goût de l’avocat de Candide Renard, qui estime qu’il s’agit là d’une tentative de déstabilisation de sa cliente.

«Qu’il soit fait état de prétendus ‘témoins’ confirmant ou infirmant sa version des faits relève d’une pure stratégie de ‘fake news », déclare Léon del Forno, l’avocat de Candide Renard.

« De telles méthodes visant à déstabiliser une plaignante dénonçant des faits aussi graves à un stade aussi préliminaire d’une enquête sont proprement inadmissibles et ne seront pas tolérées », a-t-il ajouté, précisant que sa cliente attendait les suites de la procédure pénale « avec sérénité et détermination ».





Laisser un commentaire

Close