Close
Koh-Lanta annulé : Alexia Laroche-Joubert se rend urgence sur le tour­nage

Koh-Lanta annulé : Alexia Laroche-Joubert se rend urgence sur le tour­nage

Suite un accident survenu sur le tournage de Koh-Lanta, qui serait une agression sexuelle, Alexia Laroche-Joubert a été contrainte de se rendre en urgence sur le plateau pour régler cette histoire.

Les faits semblent donc très graves.

D’après « Europe 1 », A­lexia Laroche-Joubert, direc­trice de produc­tion de l’aventure de TF1, « a dû partir en urgence mercredi dernier aux îles Fidji » pour se rendre sur les lieux du tour­nage.

D’après Thierry Moreau cette fois, « une tenta­tive d’agres­sion sexuelle » serait à l’ori­gine de la suspen­sion du tour­nage de la prochaine saison de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.

Le journaliste de CNews affirme via son compte Twitter qu’ « une tenta­tive d’agres­sion sexuelle » serait à l’ori­gine de cette déci­sion de la produc­tion et de TF1 d’annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Cette agres­sion aurait rendu « impos­sible la pour­suite des épreuves », avant de conclure : « Si l’in­for­ma­tion s’of­fi­cia­lise, TF1 et ALP ont pris la bonne déci­sion ».

TF1 et Adventure Line ont annoncé qu’un accident grave s’est produit entre 2 candidats de Koh-Lanta, et que le tournage de la nouvelle édition est annulé, alors qu’il a débuté il y a seulement 4 jours.

Laisser un commentaire

Close