Les aventuriers de Koh-Lanta, l’émission à succès de TF1 présentée par Denis Brogniart, ont été confrontés à une visite nocturne désagréable sur le campement de l’équipe rouge.
La survie dans des conditions extrêmes est le quotidien des aventuriers de Koh-Lanta, mais cette année, l’équipe rouge a été forcée de faire face à une situation pour le moins inhabituelle. En effet, lors des premières nuits sur leur campement de l’île de Luçon, dans la province de Caramoan au nord-est des Philippines, les membres de Tinago ont été envahis par des rats, provoquant la panique sur le camp.
D’après une révélation Télé 7 Jours, cette invasion aurait été causée par une erreur d’inattention des aventuriers.
D’après l’hebdomadaire, ils avaient laissé des déchets au même endroit sur un coin de la plage, à côté de leur campement où ils dormaient.
Les bestioles flippantes ont ainsi été attirése jusqu’à eux, en dépit de l’une des règles de Koh-Lanta, qui est de regrouper les détritus un peu plus loin du campement pour éviter ce genre de désagrément.
Les mises en garde de Denis Brogniart n’auraient pas été entendues.
Si cette séquence n’a pas été diffusée à la télévision, elle n’en reste pas moins une anecdote marquante pour les aventuriers de l’équipe rouge, qui doivent déjà affronter des conditions météorologiques difficiles, » un manque de nourriture et d’hygiène, ainsi que certaines bestioles comme les araignées ».
« Une expérience éprouvante qui teste leur capacité à survivre dans des situations extrêmes ».
Ces articles peuvent vous intéresser
- Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris. Le couple royal…
- Rachida Dati et le séisme au Maroc : Quel mystère se cache derrière son lien profond ? (Photo) La nuit du 8 au 9 septembre a été marquée par un séisme de magnitude 7 qui a secoué le Maroc, causant déjà plus de…
- Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines…
- Laeticia Hallyday sous le choc après la virée nocturne de Joy au Cap D’Agde !, la jeune fille fait sensation De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle…
- Kylian Mbappé confident d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk déjà remplacée, une blonde lui fait tourner la tête Achraf Hakimi séparé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, semble avoir tourné la page et entamé une nouvelle relation avec une mystérieuse jeune…
- Pierre Palmade : Un nouveau chapitre de vie à Bordeaux, sans travail et peu d’amis pour l’épauler La vie de Pierre Palmade a pris un tournant inattendu alors qu’il se retrouve à Bordeaux, en quête d’un nouveau départ après l’accident de voiture…
- Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ? La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question…
- Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension ! Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris,…
Laisser un commentaire