Close
Koh-Lanta 2023, Tania enrôlée par une secte à Bali, les dessous de son secret

Koh-Lanta 2023, Tania enrôlée par une secte à Bali, les dessous de son secret

Le monde de Koh-Lanta n’en finit plus de faire parler ! Alors que la nouvelle saison « Le Feu sacré » bat son plein, une candidate a dû quitter l’aventure prématurément. Il s’agit de Tania, évincée par ses nouveaux coéquipiers après une refonte des équipes orchestrée par son ami Rudy. Avant son départ, elle était ciblée par une curieuse rumeur. Certains ont pensé qu’elle était enrôlée dans une secte.

Interrogée par Voici.fr, la jeune femme a confié sa surprise face à cette éviction soudaine.

Mais ce n’est pas la seule révélation qu’a faite Tania ! Avant de partir à Bali pour tourner l’émission, la coach sportive avait menti à ses proches en leur faisant croire qu’elle partait en formation de yoga. Une excuse inventée de toutes pièces pour dissimuler sa participation à Koh-Lanta.

Malheureusement pour elle, cette ruse a suscité des rumeurs de secte auprès de son entourage. Et même après son retour, les clients de Tania pensaient toujours qu’elle était partie rejoindre une communauté mystique en Indonésie. Certains lui demandaient même de leur enseigner le yoga, ignorant qu’elle n’avait jamais suivi de formation en la matière.

Une expérience pour le moins mouvementée pour Tania, qui doit aujourd’hui faire face aux conséquences de ses mensonges.

Laisser un commentaire

Close