Close
Koh-Lanta 2023 : Les attaques perfides contre Célia, son calvaire sur l’ile

Koh-Lanta 2023 : Les attaques perfides contre Célia, son calvaire sur l’ile

Koh-Lanta est revenu en force sur TF1 ce mardi 21 février, pour le plus grand plaisir des fans de l’émission qui ont pu découvrir les vingt nouveaux candidats de cette saison intitulée « Le feu sacré ». À la fin du premier épisode, Célia, la doyenne de l’équipe jaune, a été contrainte de quitter l’aventure. Elle a exprimé un immense regret. Certaines critiques lui ont fait mal.

Célia, qui est famille d’accueil pour jeunes en difficulté, est âgée de 49 ans. Et dans cette saison de l’aventure de TF1, elle était la doyenne. Cela lui a été reproché.

Cela fait 14 ans qu’elle tentait sa chance pour réaliser son rêve.
Et dès le début de l’aventure, certaines critiques lui ont terriblement mal, comme elle le confie lors d’un entretien accordé à Voici.

« Après seulement douze heures, j’entendais déjà partout : « tu es la doyenne, désolé ». C’est exactement ce que je craignais avant de partir. Je me disais : « j’espère qu’il y aura d’autres personnes plus âgées que moi ! », glisse celle qui n’a pas été surprise par son élimination.
Dès le début, certains ont été honnêtes avec elle, et n’ont pas manqué de lui dire en face.

« J’ai même créé un faux collier, j’ai tout essayé ! », a-t-elle indiqué.
Si Célia devrait refaire l’aventure, sans doute qu’elle referait les choses différemment en partant avec son poids de forme, au lieu des cinq kilos de plus comme son médecin le lui avait conseillé.
« Cela m’a complètement freinée, je n’aurais pas dû le faire », dit-il.

Laisser un commentaire

Close