Close
Koh Lanta 2023 – Les alliances volent en éclats !- Nicolas dégoute avec sa décision !

Koh Lanta 2023 – Les alliances volent en éclats !- Nicolas dégoute avec sa décision !

Ce 2 mai soir, les téléspectateurs de TF1 assistent au onzième épisode de Koh Lanta : Le Feu sacré, l’aventure présentée par Denis Brogniart. Comme chaque semaine, les stratégies des candidats ont été mises en avant et pourraient bien avoir des conséquences sur le jeu. La production a d’ailleurs diffusé une bande-annonce qui laisse présager un renversement de situation imminent. Et un geste de Nicolas a dégoûté les fans.

Le compte Instagram officiel de l’émission a d’ailleurs publié un message annonçant que « la guerre est déclarée ». Et ça se confirme.
Les relations entre les candidats se sont complexifiées et les faux-semblants sont de plus en plus présents sur le camp. Les téléspectateurs ont donc pu assister à une véritable guerre des nerfs entre les candidats.

L’épreuve de confort de cette semaine consistait en un jeu de tir à l’arc. Le vainqueur de chaque manche avait pour mission d’éliminer l’un des autres candidats. Nicolas, vainqueur d’une manche, a pris la décision inattendue de mettre à l’écart Frédéric, ce qui pourrait mettre à mal l’alliance qu’il avait formée avec Gilles, Quentin et Nicolas. Les femmes, éliminées car elles n’avaient pas d’enfants, pourraient quant à elles chercher à se venger des hommes.

Les fans de l’émission ont été déçus de voir Nicolas casser la flèche de Frédéric, sous prétexte que ce dernier n’avait pas d’enfants. Ce geste a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Le prochain épisode promet donc d’être riche en rebondissements et en surprises pour les téléspectateurs.
«Je suis dégoûtée du fait que Nicolas ai cassé la flèche de Frédéric ! Sous prétexte que tu n’a pas d’enfants tu ne dois pas remporter l’épreuve ?! », a commenté un fan.

Laisser un commentaire

Close