Koh-Lanta 2023 : La colère des internautes contre Quentin, son attitude égoïste avec Tania fait scandale

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2023, la tension est à son comble alors que Quentin, le grand gagnant de l’épreuve de confort, refuse de partager sa récompense avec Tania, la seconde. Sa concentration sur la stratégie et son attitude égoïste suscitent l’ire des internautes.

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont unanimes contre Quentin suite à son comportement lors de l’épreuve d’immunité.

Les fans de l’émission, mobilisés sur les réseaux sociaux, expriment leur souhait de voir Tania, la benjamine de l’aventure, prendre sa revanche en votant contre lui lors du conseil.

« Que tout le monde vote Tania et qu’elle décide qui part (QUENTIN) avec un seul vote, s’il vous plaît », « Il est absolument nécessaire que Tania mette le nom de Quentin sur son bulletin et qu’il soit éliminé ! », « J’espère que les filles voudront éliminer Quentin plutôt que Nicolas ».

La perspective de l’élimination de Quentin suscite également beaucoup d’enthousiasme chez les internautes. Après son harcèlement constant envers Tania tout au long de l’aventure, beaucoup espèrent qu’elle le fera partir ce soir. Ils estiment que la méchanceté ne paie jamais dans le jeu de Koh-Lanta.

Le conseil promet d’être intense et nombreux sont ceux qui sont impatients de voir la réaction des autres candidats lorsque Tania sortira son collier d’immunité. Certains prédisent déjà le départ de Quentin en évoquant le karma et en se réjouissant à l’idée de sa chute.

La tension est palpable et les spectateurs sont prêts à découvrir le dénouement de cette confrontation. Qui sera éliminé ce soir ? La réponse ne tardera pas à être révélée lors de ce nouvel épisode captivant de Koh-Lanta.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire