Close
Koh-Lanta 2023 – Élodie – La musique rock, sa thérapie au quotidien

Koh-Lanta 2023 – Élodie – La musique rock, sa thérapie au quotidien

Koh-Lanta, le jeu d’aventure, présentée de Denis Brogniart sur TF1, a débuté sa quatrième édition avec des épreuves de plus en plus intenses. Cette semaine, les aventuriers ont été confrontés à une épreuve de confort à élimination directe qui a laissé de nombreux candidats sous tension.

Mais alors que la pression monte, une candidate semble décidée à changer de comportement. Élodie, une responsable marketing belge de 35 ans, qui avait été menacée d’élimination la semaine dernière, a décidé de « garder les ondes négatives de côté ».

Cette battante originaire de Belgique, qui a déjà surmonté plusieurs épreuves dans sa vie, a été confrontée à de nombreux obstacles. Passionnée de chant lyrique, elle a dû renoncer à son rêve lorsque des polypes ont été découverts dans sa gorge à l’âge de 23 ans. Plus récemment, il y a un an et demi, elle a dû affronter un cancer.

Mais La jeune femme ne se laisse pas abattre. « Le plus dur est derrière moi », confiait celle qui s’est tournée vers la musique rock pour trouver une « thérapie au quotidien ». Espérons que cette nouvelle attitude aidera Élodie à surmonter les épreuves difficiles qui l’attendent sur l’île et qu’elle continuera à être une source d’inspiration pour tous ceux qui l’entourent.

Laisser un commentaire

Close