Close
Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart scandalise après l’abandon honteux de Benjamin

Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart scandalise après l’abandon honteux de Benjamin

La dernière édition de Koh-Lanta, le Feu sacré a été marquée par un moment de surprise intense. En effet, l’un des candidats les plus prometteurs de l’émission, Benjamin, a pris la décision de quitter définitivement l’aventure. Épuisé et blessé, le jeune Marseillais a fait le choix difficile de partir, ce qui a suscité la colère des fans de l’émission. Et Denis Brogniart a aussi essuyé certaines critiques.

De nombreux téléspectateurs ont reproché à l’animateur Denis Brogniart de ne pas avoir réussi à convaincre Benjamin de rester dans le jeu. Pourtant, l’animateur a tout essayé pour persuader le jeune candidat de changer d’avis.

La semaine dernière, suite à un accident de plongée qui a entraîné une blessure à l’oreille, le complice de Tania avait dû quitter le jeu pour se faire soigner. Mais le teaser de l’épisode de ce mardi avait laissé entendre qu’il ferait son retour, ce qui a créé un certain enthousiasme chez les fans.

Finalement, Benjamin a abandonné le jeu, laissant ses coéquipiers désemparés. Malgré les tentatives de Denis Brogniart pour le convaincre de rester, le jeune Marseillais a pris sa décision, expliquant qu’il était à bout de forces et qu’il n’avait plus la motivation nécessaire pour continuer.

Cependant, certains fans ont critiqué Benjamin pour avoir abandonné le jeu, qualifiant son choix de honteux. Ils ont également reproché à Denis Brogniart de ne pas avoir réussi à le convaincre de rester. Malgré cela, Koh-Lanta, le Feu sacré continue d’attirer un large public grâce à ses moments de suspense et de surprise.


vues

Laisser un commentaire

Close