Close
Koh-Lanta (2022) Yannick refuse d’accabler Claude Dartois accusé de tricherie

Koh-Lanta (2022) Yannick refuse d’accabler Claude Dartois accusé de tricherie

L’un des héros de Koh-Lanta, Yannick a rendu hommage à Claude Dartois dont l’image est supposée avoir été ternie par d’éventuelles tricheries. Il refuse de l’accabler.

Le basketteur et coach sportif s’est laissé aller à aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Star, occasion de rendre hommages aux aventuriers qui l’ont inspirés.

« J’ai grandi avec Koh-Lanta et je me suis dit qu’il était temps de réaliser ce rêve. J’ai candidaté et ça a marché », a confié la papa d’une fille de 8 ans, avant de parler de ses modèles dans l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1.
Il évoque Claude, Namadia et Jessica. Ils l’inspirent.

Et lorsqu’il lui a été demandé s’il n’a pas été déçu par cette affaire de tricherie dont le nom de Claude Dartois a été cité, il rappelle que cela n’enlève rien à ses réalisations, dans « tous ses Koh-Lanta ». Il est l’un des candidats les plus emblématiques de l’émission.

De ses malédictions alors que Koh-Lanta vient de commencer, Yannick en parle aussi et il est évidemment déçu.

«Cette épreuve individuelle en statique n’était pas pour moi, et c’est la deuxième que je perds ! Mais comme je suis un compétiteur, je relativise, je n’ai pas le choix », glisse-t-il. Je me dis que l’aventure est encore longue. Mes deux bracelets maudits me motivent encore plus ».

Laisser un commentaire

Close