Close
Koh-Lanta (2022), Pauline évincée, étrange prédiction avant son départ

Koh-Lanta (2022), Pauline évincée, étrange prédiction avant son départ

Évincée de Koh-Lanta, Pauline est revenue sur son aventure lors d’un entretien accordée à Télé Loisirs. Elle ne se sentait pas bien au moment de l’épreuve.
Son départ a été prédit par les internautes.
« Je n’étais pas très bien au moment de l’épreuve, j’avais mal à la tête, à la gorge », a confié la jeune femme, qui quitté l’aventure brutalement après une épreuve élimination.
Et c’est évidemment plus difficile que sortir à la suite d’un conseil.
La grande déception pour Pauline, qui n’a jamais fini dernière en épreuve individuelle. Une petite fierté pour elle.

«J’étais plutôt toujours en milieu de peloton. Quand j’ai su que l’épreuve était éliminatoire, je me suis dit qu’il n’y avait aucune raison de finir dernière », glisse-t-elle.

Et lorsqu’elle a perdu, la séduisante blonde, qui ressemble à l’actrice Laurence Arné, la fiancée de Dany Boon, ne peut s’en prendre qu’à elle-même.

«Et je me suis aussi dit que j’aurais surement mal vécu la trahison d’un co-équipier lors d’un conseil », dit celle qui est apparue très discrète tout au long de son aventure.

« Ce qui est retransmis à l’écran, c’est ce que j’ai vécu. Dans la vie, j’ai plutôt du caractère, je m’affirme, mais dans une position comme la mienne il valait mieux s’adapter… c’est ce que j’ai essayé de faire », a-t-elle déclaré.
Les internautes ont prédit son édition à la suite de la diffusion de son portrait.

« Bizarre que le profil de Pauline ne soit dévoilé que maintenant ? Indice peut-être ».

« C’est sûr, c’est Pauline qui part, bye bye Pauline. Petite photo souvenir !. « On a beaucoup vu Pauline au début de l’épisode mais on a quasiment pas vu Anne-So. Logiquement, c’est donc Pauline qui sort ».

Laisser un commentaire

Close