Close
Koh-Lanta (2022), Jean-Philippe ultra frustré, cette maladie à l’origine de son départ

Koh-Lanta (2022), Jean-Philippe ultra frustré, cette maladie à l’origine de son départ

Jean-Philippe est ultra frustré après avoir été contraint de quitter Koh-Lanta, le jeu de survie de TF1, pour raison de santé. Il précise la nature du mal à l’origine de son départ.

L’aventurier s’est laissé aller à quelques confidence lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, occasion de revenir sur son départ de l’ile à la suite d’une décision médicale. Et il est évidemment ultra frustré.

Jean-Philippe, qui a été remplacé par Stéphanie, avait tout prévu « sauf ça ». Celui qui avait des chances d’aller au bout de l’aventure ne s’y attendait pas.
«J’étais déterminé à aller plus loin, à fédérer cette équipe et gagner des épreuves », a-t-il déclaré.

Lorsque son pied a doublé de volume, il pensait qu’il s’agissait d’une allergie à une plante ou une piqûre.

Mais après des analyses effectuées en infirmerie, Jean-Philippe a eu le regret d’apprendre qu’il devait composer avec une carence en vitamine B1.
À son retour à la vie normale, il lui a fallu une dizaine de jours pour s’en remettre.
«Et je savais que je ne pouvais pas rester dix jours à l’infirmerie avant de retourner dans le jeu. La production a pris tous les soins nécessaires pour me rétablir », se réjouit-il.
Il a ensuite été soigné à l’hôpital de Manille durant quelques jours. « J’ai ensuite eu un retour en France rapide au bout d’une petite semaine et tout est rentré dans l’ordre », a déclaré Jean-Philippe.

Laisser un commentaire

Close