Close
Koh-Lanta (2022) Jean-Philippe, inquiétant œdème sur les pieds, sa place en jeu

Koh-Lanta (2022) Jean-Philippe, inquiétant œdème sur les pieds, sa place en jeu

Ce mardi 22 mars, Jean-Philippe, héros de Koh-Lanta, risque de quitter l’aventure présentée par Denis Brogniart, après avoir débusqué sur ses pieds une sorte d’œdème dont l’origine demeure mystérieuse. Il a été contraint de se rendre en infirmerie.

« Le but est que vous restiez dans le jeu, mais ce n’est pas au dépens de votre santé », lui a lancé le médecin. Ça, ça peut être une origine qui est embêtante pour votre santé », explique le praticien.

Et de poursuivre : « C’est pour ça qu’on va aller à la clinique faire quelques examens, et en fonction de ça on pourra discuter ».

L’aventurier ignore pour le moment s’il pourrait revenir dans le jeu ou pas.
Par ailleurs, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, un producteur a rappelé la manière dont la production compose les pépins de santé des aventuriers.
« Dans une zone technique à laquelle ils n’ont pas accès, sauf dans cette situation, il y a également en permanence un infirmier-urgentiste prêt à intervenir », a-t-il déclaré. Et nous avons également un hélicoptère qui peut décoller 24/24. » Enfin, un hôpital répondant aux standards internationaux est toujours à proximité du site de tournage »

Laisser un commentaire

Close