Close
Koh-Lanta (2022), François victime d’un malaise, révélation sur les causes

Koh-Lanta (2022), François victime d’un malaise, révélation sur les causes

Petit coup de mou pour François, le pompier de Koh-Lanta, qui a été victime d’un malaise, alors qu’il avait bénéficié de renfort il y a quelques jours.

« J’ai rien calculé, je me suis retrouvé sur le c*l, je me suis demandé ce qui se passait. Je me suis relevé d’un coup, je n’ai pas trop compris ce qui m’arrivait. Un petit voile qui se met devant les yeux », a précisé François devant caméra, rappelant que ce n’est pas évident de s’alimenter avec 10 grammes de riz par jour.

L’aventure de TF1, présentée par Denis Brogniart, est comme un marathon et pour aller au bout, il faut se ménager. Il se fait un point d’honneur à le rappeler.

De ses déboires, il en parle aussi dans un entretien accordé à Télé Loisirs.
« La météo a été catastrophique en début de tournage. Il y avait peu de nourriture, que ce soit sur l’île ou dans l’eau. Donc c’est compliqué de s’alimenter avec 10 grammes de riz par jour. On est usé, fatigué, l’organisme est épuisé d’où ce petit coup de moins bien », explique le pompier. « Mais qui a est commun à quasiment l’ensemble des aventuriers. Dès qu’on se relève trop vite, on a la tête qui tourne ou on peut faire des petits malaises. C’est très dur ».

À la suite de son malaise, il a été épaulé par l’équipe médicale.
« J’ai appelé le médecin pour lui parler de ce petit malaise, qui était plutôt une hypoglycémie. Je l’ai vu le lendemain et il m’a pris ma tension. Le suivi médical était très bien », a-t-il révélé.

Laisser un commentaire

Close