Close
Koh-Lanta (2022), Fouzi et Louana, révélation sur leur étrange rêve

Koh-Lanta (2022), Fouzi et Louana, révélation sur leur étrange rêve

Du délire de Fouzi, l’aventurier de Koh-Lanta, il en est question dans les colonnes de Télé Star. Le candidat de l’émission de survie de TF1 a coursé un porcelet noir. Louana s’est quant à elle rêvée en pique-assiette.

«J’ai rêvé que deux porcelets noirs débarquaient sur la plage quand on dormait et que je me mettais à courir derrière eux pour les embrocher », se souvient le nordiste dans les colonnes du magazine.

« Pourtant, je ne mange pas de porc », sourit-il. «  Comme quoi, avec la faim et la survie, on peut rêver de tout et n’importe quoi ! ».
Louana quant à elle s’est rêvée en pique-assiette, alors qu’elle était tiraillée par la faim sur le camp. Elle a souffert le martyre comme tous les autres aventuriers de cette émission présentée par Denis Brogniart.

«J’ai rêvé que j’étais invitée à un mariage très classe avec des invités très distingués. Je ne sais pas de qui. Bizarrement, le rêve se déroulait en anglais », raconte-t-elle.

Et ce soir-là, tout le monde était en habit de fête, alors qu’elle a débarqué avec ses affaires de Koh-Lanta. Elle n’a pas pris la douche depuis des jours. « Je portais mon vieux pantalon, et mon visage était recouvert de boue… Tout à coup, je vois le buffet à volonté à portée de main. Tout le monde discute avec une petite coupe de champagne et moi, je pique tous les petits fours du vin d’honneur. Le rêve a fini par me réveiller, tordue de douleur… par la faim ! », déplore Louana.

Laisser un commentaire

Close