Close
Koh-Lanta 2022, Colin lâche, aucune parole, l’aventurier étrillé

Koh-Lanta 2022, Colin lâche, aucune parole, l’aventurier étrillé

Colin, l’aventurier suisse de Koh-Lanta, a été étrillé sur les réseaux sociaux après s’être dégonflé en tant qu’ambassadeur face à Louane. Il a lâché Setha.

Pourtant dans le précédent numéro de l’émission de survie de TF1, il assurait qu’il irait jusqu’au bout, jusqu’aux boules noires.

Pas question de sacrifier un co-équipier. Finalement, il n’a pas tenu sa promesse.
Son comportement a été dénoncé sur Twitter.

« Ah, le le traître, il me dégoûte », a lâché une fan de l’émission de survie de TF1. « Faut pas partir aussi sur de soi …pour à la fin trahir un coéquipier », a ajouté une autre, avant de poursuivre, « surtout quand on sait dès le début qu’il va trahir !!! Pas de couille le mec ! ».

« En même temps il a toujours dit qu’il n’y allait pas….. il a tellement raison », glisse un autre internaute sur ce site de micro blogging où les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart sont très présent.
Nous vous proposons de découvrir un florilège des messages !

« Aucune parole !!! Mais oui aucune parole ». « Lâche honte à toi », « C’est pas sa seule responsabilité d’avoir chopé la malédiction non plus. Son équipe a été mauvaise et lui il avait deux fois plus de risque de sortir ».
« Dans un jeu, il tient pas sa parole et trahi son camp !!. Je n’imagine pas dans la vraie vie ».

«Colin avait dit la semaine dernière face caméra en interview qu’il n’irait pas à la boule noire… donc il est sur sa position ».

«Il a juste voulu jouer un coup de bluff en mettant la pression », «Il avait dit qu’il n’irait pas à LA boule, mais il n’a jamais dit qu’il n’irait pas AUX boules. C’était un élément inattendu qui a complètement changé la donne. Se sauver et éliminer un membre non méritant était la chose la plus intelligente à faire ».

Laisser un commentaire

Close