Close
Koh-Lanta (2022) Colin halluciné, boulimie, insomnie, révélation sur son calvaire

Koh-Lanta (2022) Colin halluciné, boulimie, insomnie, révélation sur son calvaire

À la suite de son élimination de Koh-Lanta, Colin a vécu une sale période, un ascenseur émotionnel, marquée par l’insomnie et les crises de boulimie.

Le candidat de l’émission de survie animée par Denis Brogniart revient sur son parcours et reconnait des épreuves pénibles à la suite de son élimination, peu après le conseil des ambassadeurs au cours duquel il a sacrifié Setha.

« J’ai mis énormément de temps, ça a été très compliqué pour moi », a reconnu le Suisse lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
Même si la production de Koh-Lanta met pourtant un psychologue à la disparition des aventuriers. Mais cela ne l’a pas empêché de sombrer, et de tourner le déroulement de l’aventure dans sa tête. Colin a refait le jeu dans sa tête.

«J’ai eu des insomnies, des crises de boulimie. J’ai beaucoup souffert à mon retour et je ne pensais pas souffrir autant », a déclaré celui qui se considère pourtant comme très solide en terme de gestion des émotions.
Il faut dire qu’il ne s’attendait pas du tout à quitter l’aventure de si sitôt. Aussi, au conseil, il se pensait réellement protégé.

Un premier bulletin avec son prénom, il l’a pris à la rigolade. Et au second, Colin a commencé à avoir des sueurs froides.
Et à ses yeux, s’il a été éliminé, c’est en raison de l’angoisse qu’il suscitait dans les épreuves.
« Je ne me suis pas défendu, j’ai juste halluciné », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close