Close
Koh-Lanta 2021, Teheiura trahi par Laurent Maistret, pénible accusation

Koh-Lanta 2021, Teheiura trahi par Laurent Maistret, pénible accusation

Évincé le 2 novembre dernier avec Christelle de Koh-Lanta 2021, Teheiura aurait été trahi par l’une de ses potes, Laurent Maistret.

C’est en tout cas l’accusation portée à l’encontre de ce dernier par Alix, a-t-il dénoncé lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il dévoile les coulisses de l’aventure.

L’ancien candidat de « Danse avec les stars » explique la raison pour laquelle il ne porterait pas dans son cœur Alix.
Cette dernière l’a accusée d’avoir mis un coup de couteau dans le dos de Teheiura.

C’était pendant le conseil. Cette séquence n’a pas été diffusée.
«Alix, à ce moment du jeu, elle était en binôme avec Phil. Son collier d’immunité, je n’ai même pas demandé à le voir… En fait, son histoire, j’y ai cru à moitié », a-t-il indiqué, saluant malgré tout sa démarche d’aller au bout et de jouer au fond.

Il lui reproche par ailleurs une tentative de manipulation.
« Ce que je n’ai pas aimé, c’est que quand Teheiura et Christelle sont sortis, Alix m’a tout mis sur le dos. Il faut assumer », lâche-t-il, insistant sur le fait que l’aventurière a voulu tout lui mettre tout sur le dos.

«On avait l’impression que seul mon vote avait compté alors qu’Alix, Phil et d’autres ont fait les mêmes votes », a déploré celui qui est officiellement un cœur à prendre.

3 comments

  1. HONTE A LA PROD Virer Tehe pour tricherie alimentaire alors que depuis 20 ans, la prod leur donne des cannes à sucre, du taro manioc et des fruits sur des ilots qui servent à tourner des dizaines d’émissions et où il n’y plus rien à bequeter depuis des iustres …

  2. Ravelli says:

    Pas de surprise …..ce n’est qu’un simple jeu un peu cucu et que je regarde bêtement !!! Je pense retouner !!!sur Arte le mardi soir ?

  3. Finalement c’est bien le plus pourri qui gagne ce jeu.

Laisser un commentaire

Close