Close
Koh-Lanta 2021, Maxine en couple avec Benjamin Bonzi, révélation sur leur rencontre

Koh-Lanta 2021, Maxine en couple avec Benjamin Bonzi, révélation sur leur rencontre

En couple depuis trois ans avec le tennisman Benjamin Bonzi, Maxine, la gagnante de Koh-Lanta, s’est confiée sur leur couple lors d’un entretien accordé à Public.

Ils se connaissent depuis de nombreuses années, alors que la candidate de l’émission de survie de TF1, avait 15 ans. Ils se sont ensuite perdus de vue.

«Benjamin et moi, on se connaît de vue depuis l’Insep. Mais moi, à 15 ans, les mecs ne m’intéressaient vraiment pas », a confié l’aventurière. Et puis hasard de la vie, je tombe sur lui à Roland-Garros en 2018 alors que j’y travaille en tant qu’hôtesse ».

Maxine était chargée de «transporter les joueurs des loges au terrain, du coup il est monté dans ma petite golfette… Et voilà ! ».

Et depuis, ils sont installés ensemble dans un appartement à Marseille. Ils vivent une relation à distance à cause de l’emploi du temps surchargé de son homme.

«On ne se voit pas souvent, parce qu’il est très pris par les tournois… Mais ça me convient cette relation à distance. J’adore mon autonomie, y a aucune routine entre nous, et quand on se retrouve, c’est trop bien ! », a-t-elle expliqué. Ce qui n’empêche pas l’aventurière et le joueur de tennis d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Un bonheur qu’ils ne cachent pas.

Laisser un commentaire

Close