Close
Koh-Lanta 2021, Laurent Maistret s’éloigne de Denitsa Ikonomova, une aventurière sème la zizanie

Koh-Lanta 2021, Laurent Maistret s’éloigne de Denitsa Ikonomova, une aventurière sème la zizanie

Laurent Maistret, aventurier de Koh-Lanta, le jeu de TF1, risquerait de froisser Denitsa Ikonomova, avec laquelle des rumeurs récurrentes l’affirme en couple. Des massages nocturnes avec une autre aventurière ont été révélés.

Début octobre, le magazine Public s’était interrogé sur la crédibilité de la rumeur prétendant l’aventurier en couple avec la jurée de Danse avec les stars. Les deux complices ont passé leurs vacances estivales ensemble.
Cette rumeur serait crédible à près de 15%, mais l’hebdomadaire n’exclut pas cet agréable leur donnera des idées.

« On espère en revanche que la rumeur donnera des idées aux deux trentenaires, qui iraient quand même très bien ensemble », a insisté la publication.
Peu probable que ça se face désormais après le rapprochement de Laurent Maistret avec Alix.

Il a déclaré recevoir des « massages nocturnes » de la part de sa partenaire.
Mais en entretien avec TV Mag, il brouille les pistes.

«Elle m’a juste massé les avant-bras. C’était en tout bien, tout honneur, j’en ai fait des tonnes, c’est vrai mais elle a massé toutes les aventurières aussi. Je la remercie encore aujourd’hui », a-t-il indiqué.
Au cours de cet entretien, il a démenti la rumeur selon laquelle il aurait conclu une alliance avec les garçons avant de partir.

«Avec Claude, on avait fait le Kilimandjaro. Je l’avais eu au téléphone mais il ne voulait pas me dire qu’il partait. Pareil pour moi, je restais flou. Donc on ne s’est rien promis avant de partir. C’est difficile de s’avancer sur une alliance. On ne connaît pas l’aventure, on ne peut pas promettre des choses qui ne vont pas forcément se dérouler comme prévu. Après, une fois sur place, les affinités se créent », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close