Close
Koh-Lanta 2021 – Fouzi agace après une réflexion lunaire sur les femmes

Koh-Lanta 2021 – Fouzi agace après une réflexion lunaire sur les femmes

Fouzi, aventurier de Koh-Lanta, s’est attiré les foudres des internautes après une réflexion lunaire sur les femmes. Il a agacé tout le monde.

Il a demandé à ce que les femmes, qui n’ont pas les mêmes besoins caloriques que les hommes, mangent moins. Cette remarque a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

« Mais Fouzi c’est un grand malade à dire que les femmes doivent manger moins que les hommes ? », a commenté une internaute, fan de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart sur TF1.

Nous proposons de découvrir quelques commentaires
« Une raison de plus de pas aimer l’équipe rouge », « On en reparlera quand sur une épreuve les filles auront à porter des charges moins lourdes ».
« Tous les « c’est juste vrai » me fume. Ils oublient que ça fait 20 jours qu’ils mangent pas, et que c’est pas une part de filet et quelques pommes de terre qui vont palier à leur manque. Homme ou femme dans cette situation 0 distinction ».
« Et quand les femmes doivent porter des sacs de 3kg quand les mecs se tapent des sacs deux fois plus lourds ? », s’interroge un autre internaute, qui semble partager l’avis de Fouzi.

« Marrant comme « l’égalité des sexes » c’est toujours dans le même sens ».
« Bah il a raison en fait, les femmes ont moins de besoins que les hommes c’est un fait… faut le faire exprès pour insinuer le contraire ».
« Si aller une île sans réellement manger pendant 20 jours et donner plus à manger à quelqu’un d’autre te dérange pas tant mieux pour toi »·

Laisser un commentaire

Close