Close
Koh-Lanta 2021, fin d’aventure, Claude Darois annonce une triste nouvelle

Koh-Lanta 2021, fin d’aventure, Claude Darois annonce une triste nouvelle

Tout comme Clémence, Claude Dartois ne reviendrait plus dans Koh-Lanta. Cette édition des légendes serait son ultime participation à l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart.

«Le plus difficile pour moi dans cette édition a été de devoir revenir aussi rapidement après mon expérience dans “L’île des héros”, le laps de temps n’était que d’un an », a confié le papa de deux enfants lors d’un entretien accordé à TV Mag.
Il n’avait pas eu le temps de se remettre d’aplomb.
Une certitude pour lui, une fois l’édition des légendes terminée, il ne reviendrait plus. Claude envisage de tourner la page, et pourquoi pas présenter sa propre émission.

«Peu importait l’issue de cette aventure des légendes en Polynésie, je savais avant de partir que cette édition des 20 ans serait ma dernière. Quoi qu’il arrive, je ne reviendrai plus dans “Koh-Lanta”, a annoncé le complice de Laurent Maistret.
Pour les 30 ans, il aura déjà plus de 50 ans. Claude estime qu’il sera alors très vieux.
«Je laisserai la place aux jeunes », plaisante l’aventurier, par ailleurs ravi de sa popularité.

Il est de plus en plus connu dans la rue, ce qui ne le dérange pas.

« C’est un ensemble de choses qui l’ont rendu possible : le contexte de l’aventure où j’étais un peu seul contre tous les autres ou encore le contexte de la diffusion pendant le premier confinement où les téléspectateurs se sont rassemblés devant l’émission », explique-t-il. «Je suis quelqu’un de simple en qui ils ont pu se reconnaître. Je ne suis pas un sportif de haut niveau, je suis un père de famille comme les autres. Cela me fait plaisir de recevoir autant de compliments.»

Laisser un commentaire

Close