Close
Koh-Lanta 2021, éliminé après la réunification, Frédéric ne décolère pas, il en veut à mort à Laure et Maxine

Koh-Lanta 2021, éliminé après la réunification, Frédéric ne décolère pas, il en veut à mort à Laure et Maxine

De retour à la vie normale, Frédéric n’a toujours pas encaissé le choc de son élimination de Koh-Lanta, quelques heures après la réunification. Il ne décolère pas.

Il revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il est interrogé sur la manière dont il a vécu d’être désigné par Laure et Maxine, qui étaient pourtant de sa propre tribu.

Et sa réplique est cash, à ses yeux, il s’agit d’une véritable trahison. Il leur en veut à mort.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne les a pas vu venir.
« On m’a dit que j’avais changé alors que c’est faux. J’ai toujours été prévenant, je suis toujours en retrait, je parle quand il faut et jamais pour ne rien dire, j’aide quand il faut », précise la candidate de cette émission de survie présentée par Denis Brogniart, qui se sent comme trahi, encaissant mal qu’on lui dise qu’il a changé.

« Simplement je pense que je leur faisais peur pour la suite de l’aventure qui est plus individuelle. Preuve en est, Laure commençait à dire qu’elle était une candidate Blanche, pas Rouge ou Jaune », glisse celui qui «  ne décolère pas ».
«  Ma vision de Koh-Lanta : c’est l’aventure. Ce n’est pas un jeu comme le Monopoly du samedi soir, c’est une aventure avec des règles plus subtiles », a rappelé Frédéric. C’est 45 jours de votre vie où vous délaissez votre vie de famille, votre commerce, vos enfant en bas âge, vos salariés… Donc quand vous y allez vous donnez tout : votre coeur, votre âme, votre sueur, votre sang, vos larmes. Peut-être que c’est la télé-réalité qui fait que c’est comme ça aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close