Close
Koh-Lanta 2021, Clémence accro à Marie, leur plan pour les fêtes dévoilé

Koh-Lanta 2021, Clémence accro à Marie, leur plan pour les fêtes dévoilé

De retour à Koh-Lanta, la légende après en avoir été évincé, Clémence a dévoilé son plan secret pour les vacances de Noël avec sa compagnie Marie. L’aventurière a ébruité leur histoire il y a quelques semaines.

«Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui », annonçait-elle sur sa page Instagram, où il était question d’une belle histoire d’amour « aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi ».

Et en confidence avec «La Dépêche », où elle a longuement évoqué sa participation au jeu de TF1.

Il est rappelé à cette occasion que l’Ariège est sa région d’origine. C’est d’ailleurs qu’elle se rendra non pour la Toussaint par manque de temps, mais durant les vacances de Noël.

«Ce sera à Noël. D’habitude on vient à la Toussaint. Là ce ne sera pas le cas comme on vient d’ouvrir un établissement », a confié la maman de deux enfants. «  A Noël, on reviendra au moins une semaine à Tarascon-sur-Ariège et avec les enfants on revient trois, quatre fois par an ».

«  C’est important de voir ma famille, mes parents, mon frère, ma sœur, mes grands-parents dans le Tarn, j’ai une famille très soudée autour de moi. C’est toujours un plaisir de retrouver les montagnes ariégeoises et de faire des randonnées et du ski en Ariège », se réjouit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close