Close
Koh-Lanta 2021, Claude qualifié, le coup de griffe de Clémence Castel

Koh-Lanta 2021, Claude qualifié, le coup de griffe de Clémence Castel

L’un des grands aventuriers de Koh-Lanta, Claude Dartois est le premier qualifié pour l’épreuve d’orientation, après avoir remonté une épreuve de plus. Sa victoire semble contestée par Clémence, qui l’aurait ciblé dans une récente prise de parole.

C’est en effet le papa de deux enfants qui a remporté cette épreuve d’immunité en moins d’une demi-heure, une épreuve lui permettant de se hisser pour la quatrième fois en finale.

Cette victoire a suscité de nombreuses réactions.
« Ils aiment trop rappeler que Claude bat tous les records de victoire mais il a fait 5 fois plus d’éditions que tous les autres », est-il commenté sur Twitter.

Clémence Castel semble aussi l’avoir ciblé lors d’un entretien accordé au magazine Public, où elle dénonce ceux et celles qui auraient bénéficié des largesses de Teheiura, évincé pour triche alimentaire.

Elle estime que leur victoire est contestée.
«C’est à eux de voir ça avec leur conscience. Sont-ils fiers de ce qu’ils ont fait ? Peut-être que oui, peut-être que non », a-t-elle déclaré, expliquant qu’à ses yeux, la réussite n’est pas forcément une victoire.

« Après, il s’agit d’événements très marginaux et isolés, pas du tout quelque chose de récurrent. À mon sens, ce n’est pas parce qu’on a mangé une fois que cela remet en cause l’ensemble de son aventure. On voit bien que tous ont énormément maigri et que tout le monde a souffert de la faim », nuance l’aventurière.

Laisser un commentaire

Close