Close
Koh-Lanta 2021, Claude intouchable, ces menaces qui pèsent sur les autres candidats

Koh-Lanta 2021, Claude intouchable, ces menaces qui pèsent sur les autres candidats

Claude serait protégé jusqu’en finale par la production. Personne à Koh-Lanta n’oserait voter contre lui au risque de se mettre tout le monde à dos.

C’est du moins la vision de Jesta, finaliste de l’Île au trésor en 2016, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine «Télé Loisirs ».

«Une personne comme Claude, qui a été adulé lors de sa précédente aventure, honnêtement, il faut quand même avoir du cran pour dire : ‘Il faut qu’il dégage parce qu’il est trop fort, parce qu’il est allé trois fois aux poteaux et que j’ai envie d’avoir ma place’ et monter une stratégie contre lui », explique l’aventurière, maman de Juliann et Adriann, estimant qu’à ce stade de jeu, il serait presque impossible de l’écarter.

Et d’assurer qu’aucun aventurier ne prendrait le risque de se mettre à dos les fans de Koh-Lanta, soit près de cinq millions de personnes mobilisées sur les réseaux sociaux, en écartant un candidat très populaire.

«Et on sait très bien l’impact qu’ont les réseaux sociaux aujourd’hui avec des gens qui, limite, pètent un plomb avec des menaces de mort. Cela prend des proportions, des fois, hallucinantes », explique-t-elle, assurant qu’à cause de cette pression, il serait pression, il serait presque impossible d’écarter un candidat comme Claude.

«  il y en a plein qui ne voudrait pas l’éliminer à cause de ça », explique Jesta dont le propos ne manquerait de rassurer Claude, de retour ce soir avec un nouveau numéro de Koh-Lanta, la légende présenté par Denis Brogniart.

Laisser un commentaire

Close