Close
Koh-Lanta 2021, Claude grand gagnant, ce signe qui ne trompe pas

Koh-Lanta 2021, Claude grand gagnant, ce signe qui ne trompe pas

Claude a l’intime conviction que cette année, il est possible qu’il aille au bout de l’aventure, et de reporter enfin Koh-Lanta.

Il en parle lors d’un entretien accordé à Ouest-France, où il reconnait que malgré sa force, il n’a pas la maitrise de tout. Une part de hasard subsiste.

« Et c’est ce qui fait la beauté de Koh Lanta. Je relativise », explique le papa de deux enfants, avant de livrer quelques indices qui lui font penser qu’il pourrait peut-être gagner enfin cette aventure de la première chaine présentée par Denis Brogniart.

« J’ai toujours été rouge et envoyé aux ambassadeurs. Je n’ai jamais gagné. Cette année je suis jaune et je ne suis pas allé aux ambassadeurs… Est-ce que c’est un tournant ? », s’interroge Claude, qui se confie aussi sur son aventure dans les colonnes de Public, où il reconnait que ce n’est pas facile d’être entouré de ses potes, Laurent Maistret et Teheiura.

« C’est toute la nouveauté ! Est-ce qu’on privilégie l’affectif, la stratégie, le dépassement ? C’est parfois compliqué », a-t-il indiqué.
En tout cas, il ne considère pas Clémence comme une alliée.

« Clémence est plus un électron libre. On ne le voit pas à l’écran mais avant de proposer le nom de Namadia la semaine dernière, elle propose le mien. C’est Alexandra et Alix qui ont refusé’, explique Claude. Donc à partir de là, elle ne fait plus partie du groupe. Elle avance comme elle veut et c’est la meilleure des positions finalement. Elle peut vaquer là où elle veut. Mais c’est peut-être la plus dangereuse aussi »

Laisser un commentaire

Close