Close
Koh-Lanta 2021, Claude a déjà perdu Koh-Lanta, sa surprenante explication

Koh-Lanta 2021, Claude a déjà perdu Koh-Lanta, sa surprenante explication

En entretien avec Ouest-Ouest, Claude, l’un des meilleurs aventuriers de l’histoire de Koh-Lanta, deux fois finaliste, a une explication surprenante sur la raison pour laquelle il n’a jamais gagné. Ce serait une vengeance des perdants.

«Les votes finaux sont faits par des personnes qui ont été éliminées, qui sont arrivées dans la résidence du jury final, les unes après les autres et qui se sont refait le film de l’aventure », a expliqué au quotidien régional le papa de deux enfants.

Pour les perdants, il faut toujours trouver un coupable, celui qu’ils estiment responsables de leur éviction de l’aventure. Peu de personnes se remettent en cause.
Claude en profite pour rappeler que lorsqu’une personne est éliminée, c’est de sa faute.

« Quand tu es éliminé, c’est de ta faute », a-t-il lancé, implacable.
« Ceux qui sont éliminés ont l’opportunité de briser le destin de celui qu’ils estiment responsable de leur élimination », glisse ensuite ce candidat mystique de l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart.

Il rappelle que ce jeu est difficile puisqu’il faut éliminer les gens.
«  Mais quand tu es éliminé, c’est de ta faute parce que tu n’as pas su voir, pas su t’adapter, pas su contrer les stratégies mises en place pour te sortir », a-t-il expliqué

Laisser un commentaire

Close