Close
Koh-Lanta 2021, Aurélien éliminé, il en veut à mort à Thomas, sa confidence

Koh-Lanta 2021, Aurélien éliminé, il en veut à mort à Thomas, sa confidence

Aurélien a quitté Koh-Lanta, les armes secrètes, alors qu’il disposait de l’arme secrète. Il en veut surtout à Thomas avec lequel il a noué des liens particuliers. Une déception.

L’aventurier de l’émission de TF1 présentée par Denis Brogniart se livre lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il évoque son expérience.

Il n’encaisse pas son départ et dénonce l’ingratitude de ses partenaires.

«Je me démène, je donne tout sur le camp. Je garde le talisman, j’en occulte presque sa capacité offensive. Et derrière, on me vire en me disant qu’ils ne voyaient pas clair dans mon jeu », a-t-il déploré. Éliminer un élément fort, avant la réunification, la tactique est belle. Je dois le reconnaître.
Il pensait pas que Shanice parviendrait à « rassembler autant de monde derrière elle ».
« Si j’avais joué le talisman à ce moment-là, ça changeait complètement la suite des événements », dit-il.
Mais le plus surprenant pour le candidat du jeu de survis, c’est le vote Thomas avec lequel il était proche. Il aurait pu se faire embobiner.

«Si c’est le côté sportif qui l’a effrayé, je serais déçu de la trahison. On était très proches, il s’est beaucoup confié à moi. Je pensais qu’on avait généré une proximité qui dépassait le cadre du jeu », a-t-il rappelé. Alors que je m’étais bien dit que je ne devais pas me faire d’ami dans le jeu. Je n’ai pas été très malin ».

Laisser un commentaire

Close