Close
Koh-Lanta 2021 – Arnaud, son projet s’il remporte la finale ?

Koh-Lanta 2021 – Arnaud, son projet s’il remporte la finale ?

Si Arnaud devait remporter Koh-Lanta, il envisage de s’envoler avec sa petite famille à Bora Bora, pour un séjour inoubliable. Il l’a promis à sa famille.

« Carrément ! J’en rêve depuis le début et eux aussi», a répondu l’aventurier à une question du magazine « Voici » qui lui demandait s’il allait emmener sa famille à Bora Bora. « Quand ma femme a vu ça à la télé, elle ne m’a pas laissé le choix. Elle m’a dit si tu vas au bout, t’as intérêt à nous emmener là-bas ».
Le maraicher en Moselle est en tout cas le candidat préféré des réseaux sociaux. Et en finale, certains candidats lui font peur.

« C’est clair ! Mais ce qui m’inquiète surtout, c’est de me retrouver face à deux filles sur les poteaux, car si l’une gagne, elle choisit l’autre pour aller en finale. Bref, je compte sur Jonathan pour m’accompagner », dit-il.
Les deux aventuriers sont très proches.

« C’est celui dont je suis proche depuis le début de l’aventure. Une finale contre lui ce serait l’apothéose », a fait savoir le candidat de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart sur TF1.

Laisser un commentaire

Close