Close
Koh-Lanta 2020 – étrange « rumeur » sur Bertrand-Kamal emporté par le cancer

Koh-Lanta 2020 – étrange « rumeur » sur Bertrand-Kamal emporté par le cancer

Emporté des suites d’un cancer du pancréas diagnostiqué à son retour des Fidji, Bertrand-Kamal, le héros de Koh-Lanta a été victime d’une étrange rumeur, et aurait été mis de côté pendant les casting de l’aventure de TF1. De l’intox.

Cette allégation a été émise par Alessandro Rinaldo dans les colonnes du Télégramme. Il affirme avoir tout fait pour permettre à Bertrand-Kamal d’intégrer le casting.

« À un moment, il a été éliminé. J’en connais les raisons, mais je ne peux pas les donner », a-t-il indiqué, précisant toutefois que l’aventurier n’a à aucun moment été pistonné.

« J’ai juste dit que c’était un très bon candidat et que ce serait une grosse erreur de ne pas le prendre », a-t-il glissé.

Alessandro Rinaldo a été formé par Bertrand-Kamal et il voulait le remercier.
« La seule façon de le faire était de réaliser son rêve ».

Mais cette rumeur a été mise en doute par un responsable de Jim Prod, la maison de productuction chargée des casting.

Un responsable contacté par PurePeople, a évoqué un tissu de mensonge, affirme que ce proche de l’aventurier de TF1 était en réalité un simple stagiaire.
« Il accueillait les concurrents potentiels au casting pour leur donner de l’eau ou un café, mais en plus, Beka n’a jamais été mis de côté dans les sélections », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close