Close
Koh-Lanta (2020), éliminée, Jody « étonne » avec sa confidence Bertrand-Kamal

Koh-Lanta (2020), éliminée, Jody « étonne » avec sa confidence Bertrand-Kamal

Aventurière de Koh-Lanta, Jody a renoué avec une vie normale suite à son « éviction » des Fidji. Dans une interview, elle a évoqué le départ de Bertrand-Kamal la semaine dernière. « C’est un beau départ », a-t-elle estimé.

Jody s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au site de Voici, une belle occasion de revenir sur son élimination surprise. La jeune femme ne s’y attendait pas du tout. C’était une surprise pour elle.

« Trois noms avaient circulé durant le conseil et je suis finalement sortie sur un collier d’immunité », a—t-elle indiqué, avant d’évoquer le départ de Bertrand-Kamal de l’aventure.
Et cela lui a fait beaucoup de peine.

« Durant cette épreuve, on n’avait pas envie de perdre mais on n’avait pas envie de voir les autres perdre non plus », a-t-elle confié. Mais je trouve que c’est un beau départ pour Bertrand-Kamal car c’est lui qui est resté maître de son destin, il n’y a pas eu son nom sur un papier lors d’un conseil ».
Une certitude en tout cas, elle ne regrette pas d’avoir participé à l’aventure de TF1, présentée par Denis Brogniart.

« Je n’ai aucun regret. Dans ma tête c’est une belle histoire qui est gravée, avec de très bons souvenirs. Ce sont aussi de belles amitiés qui sont nées », a fait savoir celle qui a eu du mal à renouer avec une vie normale après son départ des Fidji.

Laisser un commentaire

Close