Close
Koh-Lanta (2020) Dorian, complètement perdu, épuisé, son gros regret

Koh-Lanta (2020) Dorian, complètement perdu, épuisé, son gros regret

C’est la douche froide pour Dorian qui ne participera finalement pas à l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, après avoir échoué à l’orientation. Il était complètement épuisé.

Son calvaire, il en parle lors d’un entretien accordé à Voici, une belle opportunité de faire le bilan de son expérience, et de rappeler son retour difficile en France.

« Mon corps et ma tête faisant deux. Je manquais de lucidité, j’étais vraiment fatigué, épuisé », a reconnu le contrôleur, qui a eu du mal à comprendre pourquoi il a pris autant de temps à chercher des éléments remarquables. Aujourd’hui, il reconnait qu’il aurait pu faire les choses dans la simplicité et demeurer lucide. Ce n’était pas du tout facile en pleine épreuve.

« Mais je n’ai pas perdu possession de mes moyens parce que j’étais à fond, mais clairement j’étais perdu ! A un moment je ne voyais personne, j’étais seul au monde. C’était vraiment bizarre comme course d’orientation », a indiqué celui qui n’a jamais pensé à l’abandon.

 » Je suis déçu et surtout frustré, mais je suis tellement épuisé que c’est un soulagement que ce poignard soit trouvé et que l’aventure se termine parce que là, j’étais vraiment au bout du bout », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close