Close
Koh-Lanta (2020) Bertrand-Kamal, cette blessure qui a révélé son cancer

Koh-Lanta (2020) Bertrand-Kamal, cette blessure qui a révélé son cancer

Si finalement, Bertrand-Kamal a été diagnostiqué avec un cancer, c’est suite à une blessure qu’il avait contractée aux Fidji, où se déroulait le tournage de Koh-Lanta, l’aventure qui l’a révélé au grand public.

«Il s’est blessé dans l’aventure, un truc assez bénin… », a précisé la productrice de l’émission de TF1, Alexia Laroche-Joubert, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Cette séquence est exhumée par Voici.

« Suite à Koh-Lanta, il avait encore mal, a-t-elle expliqué sur C8. A ce moment-là, il est allé faire des examens. Et en fin de compte ils ont décelé – c’était, je crois, le 17 avril – un cancer. Très agressif, malheureusement. ».
Malheureusement, c’était déjà trop tard.

« Ça a été extrêmement violent, parce qu’il faut savoir que Bertrand-Kamal est l’expression même de la joie de vivre, a-t-elle confié dans TPMP. Ce qu’il a vécu en terme de souffrance… Il a été admirable. Je l’avais régulièrement au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d’humour alors que je sais que c’était très violent. » .
Celui qui a été honoré lors de la finale de Koh-Lanta a été perdu la vie quelques mois plus tard.

Laisser un commentaire

Close