Close
Koh-Lanta (2020) Bertrand-Kamal, cancer, ultime confidence à Loïc

Koh-Lanta (2020) Bertrand-Kamal, cancer, ultime confidence à Loïc

C’est en septembre dernier que Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, les 4 terres, a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas. Cette terrible maladie lui avait diagnostiqué juste après son retour des Fidji où le tournage de cette émission avait eu lieu.

Et à son retour que l’annonce a été faite à partenaires, a confié son ami Loïc, son complice de l’équipe de l’Est.

Il se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé à Bien Public, repris par Télé-Loisirs. Il précise la manière dont Beka a fait cette annonce.

« Je suis en plein combat contre la maladie. Ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça », leur avait-il lancé. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté ».

En confidence cette fois avec Ciné Télé Revue, Loïc précise que le regretté aventurier avait appelé tous ses partenaires en février-mars. Une triste nouvelle leur avait été annoncée.
« Après le tournage, Bé-Ka nous a appelés dans le groupe de messagerie que nous avions créé entre candidats. Au début, cela ne semblait pas grave », s’est-il rappelé. On avait tous l’espoir d’une guérison ».

« Pour moi, il avait 30 ans, il allait s’en sortir. Jusqu’au bout, j’y ai cru ! » explique l’aventurier Koh-Lanta.
Beka a lutté contre le cancer de la même manière qu’il a combattu dans Koh-Lanta : avec beaucoup de courage ».
 » Bé-ka, il ne voulait jamais rien lâcher, il tenait toujours à aller jusqu’au bout », a fait savoir Loïc.

Laisser un commentaire

Close