Close
Koh-Lanta (2020), Aubin, traitre, règlement de compte avec Mathieu

Koh-Lanta (2020), Aubin, traitre, règlement de compte avec Mathieu

Aubin a quitté l’aventure Koh-Lanta, Les 4 Terres sur TF1 alors qu’il ne se sentait pas particulièrement en danger. Et il en a profité pour répliquer à Mathieu qui affirmait la semaine dernière qu’il était trahi.

Aubin revient sur son parcours dans « Voici », où il reconnait qu’il ne s’attendait pas du tout à quitter l’aventure Koh-Lanta. Il ne se sentait pas particulièrement en danger après avoir noué quelques complicités.

Et il en a profité pour répondre à Mathieu qui s’estimait trahi lorsqu’ qu’Aubin a usé de son collier d’immunité pour se sauver.

Il reconnait avoir été surpris par les propos de Mathieu et ont l’opportunité d’échanger à leur retour des Fidji.

« On a échangé au téléphone quelques jours après. Il a ses positions, j’ai les miennes mais aujourd’hui, ça se passe très bien », a-t-il indiqué.
Aubin a pu compter sur les conseils de Mathieu lorsqu’il a décidé de renouer avec le sport.

« Je n’ai pas envie de créer des conflits par rapport à mon aventure parce que c’est tellement beau », a rappelé l’aventurier, faisant un parallèle avec les vrais drames de la vie.

« on ne peut pas se permettre d’avoir des problèmes comme ça entre nous. Il y a beaucoup plus grave. On a discuté, ça se passe bien. Je qualifie Koh-Lanta comme une famille », a fait savoir Aubin, qui a aussi un mot pour Beka.

Laisser un commentaire

Close