Koh-Lanta (2020), Alix en plein panique, l’aventurière reconnait un coup de pression

7 novembre 2020 - 07h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle était pressentie pour aller au bout de Koh-Lanta, Alix, qui du mal à surmonter la pression, a finalement quitté l’aventure pour retrouver une vie normale. Elle est la dernière éliminée.

Et la jeune femme revient sur parcours aux Fidji lors d’un entretien accordé à Voici. Et elle ne regrette pas son départ. Cela fait partie de l’aventure, et se réjouit d’être restée elle-même jusqu’à la fin.

Même si Alix apparait très forte sur les épreuves, de temps à autre le stress la submerge, ce qu’elle reconnait. Elle panique de temps à autre.

"Je stresse beaucoup, je suis explosive. Je suis très dure avec moi-même, et quand ma tête est en danger, je panique en fait", a-t-elle confié à Voici "Ce sont des choses naturelles, je pense".

Au cours de cet entretien, elle en a profité pour répliquer à Hadja dont elle n’avait pas peur, contrairement aux affirmations de cette dernière.

"J’adore Hadja ! C’est une femme formidable", a confié Alix à son sujet. " Je n’avais pas peur d’elle, mais il y avait un conflit d’intérêt parce que je la trouvais très forte, c’est vrai, et il fallait l’éliminer", a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :