Close
Koh-Lanta 2020, Alexandra méconnaissable, transformation radicale aux Fidji (photo)

Koh-Lanta 2020, Alexandra méconnaissable, transformation radicale aux Fidji (photo)

Suite à sa participation à Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Alexandra s’affiche complètement transformée après s’être délestée d’une dizaine de kilos. Celle qui fait partie des cinq finalistes est presque méconnaissable.

« Aujourd’hui, je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes, je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur ‘Koh-Lanta’, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque-là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tous mes régimes et prises de poids », a commenté la belle brune sur Instagram, en légende d’une superposition de photos.

Une certitude, elle est fière de sa métamorphose, consécutive à son séjour au Fidji.

« Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur… et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume. Et douze mois après, la seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur ‘Koh-Lanta’. Alors parfois, je suis déçue que les jugements se portent sur le superficiel », glisse Alexandra.
 » Je m’aime alors je vous aime ».

Laisser un commentaire

Close