Koh-Lanta 2018 : Yassin évoque Dylan, son « petit frère de coeur »

7 mai 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yassin, qui a quitté Koh-Lanta, le combat des héros, lors du dernier prime, revient sur son aventure, et se réjouit de sa complicité avec Dylan, le mannequin luxembourgeois.

« On est parti là-bas un peu comme Candice et Jérémy, en binôme. Et tout le monde le savait. Dylan, c’est mon petit frère de cœur. », confie l’aventurier lors d’un entretien accordé à MyTF1, où il précise qu’avant de s’envoler pour l’ile, une stratégie avait été mise en place.

« Avant de partir, on avait mis en place une stratégie : il fallait être l’un des éléments forts de son équipe et ne jamais créer de conflits, être d’accord avec tout le monde, faire croire même aux moins forts qu’ils étaient forts. Le but était de se retrouver à la réunification », fait savoir Yassin.

Le père de famille regrette aussi la stratégie des Rouges, celle de le sortir, « comme lors de (sa) précédente participation ».

« J’étais l’homme à abattre à ce moment-là de l’aventure ».

Il reconnait avoir joué un rôle sur le camp réunifié.

« La sincérité avait été laissée à la maison. On savait quels genres de personnes on allait retrouver aux Fidji. Les valeurs que l’on peut chérir au quotidien, on a oublié de les mettre dans les valises. », admet l’aventurier.

« Quand j’entends certains aventuriers dire que j’étais faux, je ne peux que leur dire bravo pour leur lucidité ! Et je réponds que tout le monde faisait pareil. »

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :