Close
Koh-Lanta 2018 : Denis Brogniart entendu comme témoin dans l’affaire d’agression sexuelle

Koh-Lanta 2018 : Denis Brogniart entendu comme témoin dans l’affaire d’agression sexuelle

L’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, a été entendu comme simple témoin le 20 juin dernier dans le cadre des accusations d’agression sexuelle formulées par une candidate de cette émission de survie à l’encontre d’un autre candidat sur le tournage du jeu.

L’audition de l’animateur vedette de TF1 s’est déroulée dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Il a été accueilli en région parisienne pour lui éviter le déplacement jusqu’à Nancy, alors qu’il est cité comme simple témoin.

Denis Brogniart a été entendu comme d’autres membres de l’équipe au cours de ces dernières semaines.

Chacun témoin interrogé a précisé son rôle, et sa réaction au moment des faits portés à leur connaissance par Candide Renard, la présumée victime.

La plaignante a été aussi interrogée par la PJ de Nancy en mai dernier, mois auquel cette histoire trouble a éclaté.

Elle a affirmé avoir été réveillée dans la nuit alors qu’Eddy G était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements.

La jeune femme aurait repoussé son prétendu agresseur. Elle prétend par ailleurs avoir quitté l’abri où le groupe passait la nuit et s’être confiée à d’autres candidates puis à des membres de l’équipe de tournage.

Laisser un commentaire

Close