Close
Koh-Lanta 2018 : Denis Brogniart « attristé » par la guerre entres les candidats

Koh-Lanta 2018 : Denis Brogniart « attristé » par la guerre entres les candidats

S’il est une chose que Denis Brogniart regrette, c’est de voir les aventuriers de Koh-Lanta se chamailler sur les réseaux sociaux.

« Bien sûr que ça m’attriste », reconnait l’animateur vedette de TF1, avant d’aller de ses explications sur les raisons de ces brouilles entre les candidats.

«La gangrène, pas seulement de Koh-Lanta, mais des rapports humains, ce sont les réseaux sociaux et leur utilisation par ceux qui n’ont ni l’expérience, ni l’intelligence, ni la maturité de les maitriser. Et ça fait un mal de fou ! Ils se servent de ça et ne se rendent pas compte de la portée de la caisse de résonance », a-t-il déploré.

Même s’il se méfie des réseaux sociaux, Denis Brogniart explique que ce n’est pas toujours négatif.

«À côté de ça, il y a de bonnes choses : en réponse de mon message suite à l’annulation du tournage de la prochaine saison, vu plus d’un million de fois, je n’ai reçu quasi aucun commentaire négatif. Alors que d’habitude il y a toujours des abrutis pour commenter et dire des trucs négatifs », se réjouit-il.

« Je regrette ce qu’il se passe, les gens sont bien meilleurs que ce qu’on dit d’eux aujourd’hui, dans un camp comme dans l’autre. Et je préfère retenir un Dylan qui, avec du recul, propose à tous de se retrouver », a-t-il indiqué.

Dylan avait en effet écrit sur les réseaux sociaux :

« Malgré les tensions, les trahisons, les coups bas et j’en passe… on tenait à vous dire que peu importe l’âge, 23 ans… 30 ans… ou même 50 ans… Cette aventure a été l’une des plus belles expériences de notre vie. Nous voulons tirer un grand trait sur toutes ces différences et discordes entre nous, car nous désirons garder que le meilleur de cette aventure exceptionnelle ».

Laisser un commentaire

Close