Koh-Lanta 2018, Cassandra défi­gu­rée et éliminée

12 mai 2018 - 07h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la piqûre de moustique qui l’a défigurée, Cassandre de Koh-Lanta en parle lors d’un entretien accordé à Gala et explique qu’elle s’était pas vue, avant de voir les images à la télévision.

« Il faut savoir que je ne me suis pas vue ?! Sur le moment ça m’a fait drôle, j’étais très engour­die je ne sentais abso­lu­ment rien, j’étais énor­mé­ment enflée », confie la jeune femme lors d’un entretien accordé à Gala.fr, où elle revient sur son aventure.

« C’était impres­sion­nant car tout le monde était paniqué autour de moi. Je n’ai pas eu peur puisque dès que l’en­fle­ment s’est arrêté je me suis dit que c’était bon. Mais quand je vais pouvoir m’ad­mi­rer, je risque de bien de marrer avec la twit­to­sphère ?! (Rires) Je les encou­rage à rigo­ler, on est là pour rire », dit-elle.

Au téléphone avec Télé Loisirs, la candidate a confié s’être « réveillée dans la nuit ».

« Je dormais sur mes mains, je me touche le visage, l’espace entre mes yeux je le trouvais plus large que d’habitude. Je sentais que cela continuait à enfler. Je commençais à avoir du mal à respirer et j’avais du mal à parler », se rappelle Cassandre.

"Javier me regarde et me dit ’en effet il y a un gros problème’. Pascal s’est alors levé tout excité et a voulu à tout prix appeler l’infirmière. Une infirmière est alors venue m’aider sur le camp. Je me doute que c’est très impressionnant. D’après la description des autres, c’est soit Elephant Man, soit Quasimodo" glisse-t-elle dans un éclat de rire !

« j’ai eu très peur, je me suis dit qu’à partir du moment où descendait dans la gorge et que cela ne désenflait pas, l’infirmière m’a dit que c’était un œdème de Quincke. J’ai eu très peur, ça aurait été le coup le plus dur pour moi, partir sur avis médical", indique Cassandre.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :