Close
Koh-Lanta 2016- Wendy fait son coming-out

Koh-Lanta 2016- Wendy fait son coming-out

Wendy, la gagnante de l’édi­tion 2016 de «Koh-Lanta », a fait des révélations sur sa vie sentimentale, en confirmant son homosexualité.

«C’est que du bonheur aujourd’hui », a confié dans un premier temps la jeune femme, invi­tée ce week-end dans l’émis­sion de radio Samedi tout est possible, sur Canal FM, où elle a été interrogée sur sa vie sentimentale.

«Je ne suis pas seule. Cela reste de l’ordre du privé, les personnes concer­nées sont au courant… enfin, la personne hein, forcé­ment?!», poursuit Wendy.

« Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée reste privée, et l’aven­ture, c’est autre chose ».

Et lorsqu’il lui est demandé si la personne qui partage sa vie est un « il » ou une « elle », l’aventurière ne se défile pas.

«C’est elle?!», dit celle qui précisé lors d’un entretien avec Ciné Télé Revue, être en couple avec Lolita.
«Lors de l’épisode nous n’étions pas du tout ensemble, a-t-elle expliqué. Nous avons une amitié de très longue date, ce n’est qu’après cette aven­ture que tout a changé. Je ne me consi­dère pas comme lesbienne puisque je n’aime qu’une seule femme. Je suis tombée amou­reuse d’une personne et non d’un sexe ».

Laisser un commentaire

Close