Close
Koh-Lanta (2014), Freddy éliminé ne regrette pas son départ

Koh-Lanta (2014), Freddy éliminé ne regrette pas son départ

Éliminé de Koh-Lanta (2014), Freddy revient sur son aventure lors d’un entretien avec le site du magazine ‘Télé-Loisirs’, où il confirme son allergie aux alliances.

‘Pas de stratégie signifiait pour moi être libre de faire mes propres choix et de vivre l’aventure que je voulais’, confie l’aventurier, qui ne regrette pas d’avoir quitté Koh-Lanta si tôt, alors qu’il en était le grand favori.

‘Et c’est exactement le résultat que j’ai obtenu et je ne regrette rien. Certes, je n’ai pas gagné l’aventure mais j’ai gagné bien plus que ça : la sympathie et le respect des Français’, se réjouit-il.

Freddy explique par ailleurs que son arrivée tardive a d’une certaine manière influencé le jeu.

‘Peu importe l’heure de mon arrivée, j’aurais abordé cette aventure dans la même optique, à savoir vivre mon aventure sans stratégie’, tient-il cependant à préciser.

Même s’il était le leader naturel des rouges, il ne se considère pas pour autant comme leur chef.

‘J’ai toujours dit qu’on ne pouvait pas désigner un chef : devenir leader d’une équipe doit venir naturellement. Malgré ça, on m’a donné ce rôle dès le début de l’aventure’, dit-il.

‘J’ai fait du mieux que j’ai pu et chef ou pas chef, on avait une superbe équipe ! Il manquait certainement une stratégie pour l’après réunification, une alliance à laquelle les autres aventuriers puissent se fier. Je n’ai pas voulu endosser ce rôle’, a indiqué Freddy qui voudrait voir Laurent ou Martin aller au bout de l’aventure.

‘Laurent et Martin sont des aventuriers que j’apprécie réellement, j’aimerais voir l’un d’eux gagner’, dit-il.





Laisser un commentaire

Close