Close
Koh-Lanta (2012) Ugo et Vanessa gagnants selon Denis Brogniart

Koh-Lanta (2012) Ugo et Vanessa gagnants selon Denis Brogniart

Ugo, présenté par Voici comme le futur gagnant de cette édition de Koh-Lanta a toutes les chances d’aller au bout de l’aventure, tant il est discret depuis le début.

Du cas du jeune fauconnier, Denis Brogniart, l’animateur vedette de Koh-Lanta en parle lors d’un entretien avec l’édition en ligne du quotidien Metro.
Ugo est le finaliste le plus discret, indique l’animateur, rappelant que l’aventurier a perdu énormément de poids.
« Quinze kilos ! Il a sans aucun doute battu le record du candidat qui a le plus maigri de toute l’histoire de Koh-Lanta« , dit-il.
« Il est arrivé gaillard et il est vraiment famélique aux deux dernières épreuves. C’est un type tourné vers la nature, discret et attachant. S’il faut lui trouver un petit défaut, c’est son mental », souligne Denis Brogniart, convaincu cependant que Ugo pour aller au bout de l’aventure.
« Je ne suis pas certain qu’il soit le plus motivé pour gagner », souligne-t-il cependant, ne manquant par à cette occasion d’évoquer le cas de Vanessa, la seule femme présente en finale.
« C’est une sacrée nana. Derrière son côté un peu fragile, un peu timide, elle a un gros mental », affirme Denis Brogniart, rappelant que l’aventurière avait quitté son métier de cadre à Paris pour devenir ostréicultrice sur l’Atlantique.
« Elle est plus aguerrie, plus forte mentalement qu’un mannequin, un éleveur d’aigles ou même un retraité, souligne-t-il. elle pourrait se retrouver sur les poteaux vendredi soir… Et pourquoi pas gagner ? ».





Laisser un commentaire

Close