Close
Koh-Lanta (2012), Philippe incendié sur Twitter

Koh-Lanta (2012), Philippe incendié sur Twitter

Philippe de Koh-Lanta a été ciblé par les attaques sur le réseaux sociaux après avoir tenté de voler le poignard de Vanessa lors de l’épreuve d’orientation.

Il le lui a finalement rendu. L’honneur est sauf. Son comportement a cependant été commenté sur la toile, notamment sur le réseau Twitter, où l’aventure de TF1, remportée cette année par Ugo, est fortement suivie.
« Philippe c’est un gros tricheur sa grosse tête sale roue va », lâche un certain @WarounS, les propos sont rejoints par @Thais_Dsp qui estime dégueulasse le comportement de l’ouvrier Dieppois.
« C’EST DÉGUEULASSE ! PHILIPPE ESPÈCE DE CON VA CREVER ! JE REGARDERAI PLUS KOH LANTA ! JAMAIS ! », a-t-il indiqué.
Et à une certaine Lamia d’aller de son commentaire, se disant très choquée par le comportement de Philippe. Et elle n’hésite pas à l’insulter.
«Jsui choquée par Philippe c’est un vrai bâtard », lâche-t-elle.
Lamia est loin d’être la seule à s’emporter contre ce candidat. Ce le cas pour Lovatoment, qui estime quant à lui que Philippe est le pire aventurier « de tous les koh lanta réunis ».
En dépit des critiques dont il a été la cible, Philippe a cependant quelques défenseurs.
« Philippe il est grave drôle, il a sauté comme un singe pour faire tomber le poignard et re-sauté pour pas se le faire prendre », s’était moqué un internaute.





Laisser un commentaire

Close