Close
Koh-Lanta 2012- Philippe abandonné par sa famille

Koh-Lanta 2012- Philippe abandonné par sa famille

De sa vie très compliquée, Philippe, l’un des éléments forts de Koh-Lanta, en parle lors d’un entretien avec le magazine Closer, où il a fait dans la confidence. Déjà dans le cadre du jeu d’aventure de TF1, l’employé Dieppois s’est confié sur son histoire personnelle devant ses coéquipiers.
Et loin de lui l’idée de les attendrir. « Quand je suis arrivé dans le camp des Jaunes, il a fallu que j’attende 24 heures pour que l’on vienne m’adresser la parole. C’est Javier qui est venu et on s’est raconté nos vies », confie-t-il tout d’abord, avant d’expliquer qu’après le décès tragique de son père, tout le monde leur avait tourné le dos.
« Je n’entrerai pas dans les détails, mais mes sœurs et mes frères nous ont laissés tombés ma mère et moi. J’avais 10 ans » dit-il, expliquant avoir vécu une terrible période à cette époque.
« Je voyais bien que les gosses avaient des choses que nous n’avions pas. Même mes vêtements et mes meubles venaient de chez la voisine, et je ne vous parle même pas des petites voitures des enfants qui jouaient en bas dans l’immeuble », se rappelle le Dieppois qui a tenté d’intégrer Koh-Lanta à plusieurs reprises.
Philippe assure que durant son enfance, il n’avait rien dans son assiette. « Alors j’ai commencé à travailler. J’ai fait les courses pour les personnes âgées de mon quartier. Mais malgré ça, je n’ai jamais manqué d’amour », tient-il à préciser.
L’aventurier explique être allé à Koh-Lanta pour ramener des images à la maison pour son fils.
« Je veux lui montrer que la vie ne fait pas de cadeaux. Et qu’il faut se battre pour s’en sortir », dit-il.

Laisser un commentaire

Close