Close
Koh-Lanta (2012) : Brice « mon corps a failli lâcher »

Koh-Lanta (2012) : Brice « mon corps a failli lâcher »

Brice, finaliste de Koh-Lanta, garde d’excellents souvenirs de cette émission à succès, dont il l’est l’une des attractions.

Et il y revient lors d’un entretien avec « la Nouvelle République, occasion pour lui d’en dire un peu plus sur les raisons l’ayant motivées à y participer.
« Je voulais vivre une aventure extrême, aller au bout de mes forces, découvrir et c’est réussi, je suis très heureux d’y avoir participé », confie-t-il, expliquant qu’il était enfermé sur lui-même. « j’étais trop tourné sur moi-même que j’étais protégé, je voulais également découvrir des gens ! », poursuit-il.
En dépit des difficultés, Brice garde de bons souvenirs de Koh-Lanta.
« Que des bons. Le jour il faisait très chaud, la nuit il pleuvait. On dormait sur le sable et nous étions toujours trempés. Nous n’avions pas de repas, nous mangions ce que l’on trouvait, mais cela a été une très belle aventure », affirme-t-il.
« Koh-Lanta, ce n’est pas du cinéma?! C’est excessivement dur, très éprouvant. Je suis allé parfois au bout de mes forces et je pensais que mon corps allait me lâcher, j’ai perdu 14 kg », rappelle Brice.
« Durant les épreuves, je n’ai cessé de penser aux gens que j’aimais ! », confie-t-il.
C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de tenir le coup.
La finale de Koh-Lanta est programmée pour le 1 févier. Si jamais, il arrive au bout, le jury final ne manquera pas de lui faire payer son influence sur le groupe des Ex Jaunes.





Laisser un commentaire

Close