Close
Koh Lanta 2011- Anthony a perdu 10 kilos

Koh Lanta 2011- Anthony a perdu 10 kilos

Koh Lanta 2011 Anthony perdu 10 kilos

Durant ses quelques semaines passées à « Koh Lanta », l’émission d’aventure de TF1. Anthony a perdu 10 kilos, confirme le professeur de Fitness, interrogé par l’édition en ligne du « France-Soir ».
« Dix » répond le jeune homme de 23 ans originaire de Moselle à une question dans ce sens. « J’avais une chance sur vingt de gagner 100 000 euros mais 100% de chances de perdre mes muscles ! C’est difficile de se voir amoindri », précise Anthony, frustré d’avoir quitté l’aventure à ce stade de la compétition.
« Lorsque Teheirua a remporté le totem d’immunité, il ne restait que moi comme homme fort chez les jaunes. J’espérais que les rouges jugeraient l’homme avant la couleur, mais on n’est pas chez les Bisounours ! J’ai eu droit à un peloton d’exécution. C’est frustrant car c’est à ce stade du jeu qu’on peut s’illustrer individuellement », indique-t-il, se disant tout même ravi de son parcours, après avoir réussi à «démolir les préjugés sur les femmes et les hommes qui ont un physique hors normes ».
« Je suis professeur de fitness et j’ai passé du temps à sculpter mon corps, mais je suis très cérébral », tient à préciser Anthony.

Laisser un commentaire

Close