Close
Kit Harington dans les griffes dans d’Angelina jolie, un autre mariage brisé (photo)

Kit Harington dans les griffes dans d’Angelina jolie, un autre mariage brisé (photo)

Alors qu’Angelina Jolie n’aurait pas finalisé son divorce avec Brad Pitt, un autre acteur serait déjà dans ses griffes, croit avoir Star Système. IL s’agit de Kit Harington.

Le magazine canadien, qui reprend une information de Life & The Style, affirme dans son numéro du 8 novembre que le héros de la saga «Games of Thrones » est déjà tombé sous son charme.

« Après avoir volé Billy Bob Thornton à Laura Dern et Brad Pitt à Jennifer Aniston, Angelina Jolie tente aujourd’hui de séduire son partenaire dans Eternals, Kit Harington », rapporte « Star Système », qui cite une source proche.

L’heureuse maman de six enfants ne pourrait tout simplement pas s’empêcher de mettre le grappin sur ses partenaires. Elle aurait un énorme besoin de séduction.

« Mais si Kit semble pour l’instant résister en s’abstenant d’embarquer dans son petit jeu, il pourrait bien céder à la tentation tôt ou tard », affirme le magazine dont le propos est conforté par un proche.

«On ne peut nier l’effet qu’a Angelina sur les hommes, glisse cet intime. Elle a cette façon de les regarder directement dans les yeux et de placer une main sur leur épaule qui les fait se sentir comme s’ils étaient le centre de l’univers.».





2 comments

  1. Pauline says:

    Et allez, comme d’habitude on blâme la femme. Si tout ça est vrai, ce n’est pas elle qui brise des couples, ce sont les mecs qui ne savent pas se tenir alors qu’ils sont en couple. Merci de rectifier votre article.

  2. Arrêtez de toujours vouloir en faire des tonnes affabulations pure et simple !!!!

Laisser un commentaire

Close